Maintenance

Vous permettre de communiquer est notre priorité

Le téléphone fait partie des moyens de communication les plus utilisés au sein d’une entreprise, qu’il s’agisse de communication interne ou externe. Il est donc primordial que tous les équipements et les appareils, ainsi que tout le réseau de téléphonie interne dans les locaux demeurent fonctionnels en permanence.

Maintenance téléphonie, opérateur, internet au Havre, Normandie

Un contrat de maintenance téléphonique assure une maintenance optimale de toutes les fonctionnalités de l’infrastructure de téléphonie de votre entreprise.

Que ce soit un autocom PABX, IPBX ou un système de communication hébergé dans un Data Center,
Le contrat de maintenance téléphonique garantit également à l’utilisateur une sauvegarde des données ainsi qu’une mise à jour logicielle de son serveur téléphonique afin de se prémunir des piratages.

Nous pouvons dépanner les installations téléphoniques des constructeurs Aastra Mitel, Siemens Unify, 3CX et Panasonic.

Que comprend un contrat de maintenance ?
  • Une prise en charge plus rapide du dépannage, vous êtes prioritaire
  • Les pièces, la main d’œuvre et les déplacements relatifs aux dépannages sont inclus dans le contrat et ne vous sont donc pas facturés. Un budget maitrisé
  • Des tarifs avantageux sur des travaux supplémentaires
  • Un nombre d’interventions illimitées.
  • Des télégestions gratuites (changement de nom, renvois d’appels ..)
  • Un numéro SAV dédié non surtaxé pour des demandes hors heures ouvrées.
  • En option, une extension 24 /24 heures et 7/7 jours de votre contrat peut vous être proposée via notre numéro d’astreinte.

Notre priorité est la réactivité

Nous ne supportons pas qu’un client soit en panne d’un de ses moyens de communications. C’est notre ADN depuis 1956.

FAQ

Foire aux Questions récurrentes

Un contrat de maintenance est-il obligatoire ?

Non, il n’y a rien d’obligatoire mais c’est vivement recommandé. Que ce soit pour des pannes de composants électroniques ou des mises à jour de logiciel, le contrat de maintenance vous permet d’avoir un système à jour et de maitriser votre budget.

Est-il possible de reprendre en maintenance un matériel que nous n’avons pas installé ?
Oui nous pouvons reprendre en maintenance votre installation à condition de pouvoir se connecter sur votre machine avec un code administrateur.

Offre personnalisée

Étude de votre système et
offre adaptée à vos besoins

Entreprise locale

Un seul interlocuteur à
proximité de chez vous

Expertise

Accompagnement de nos clients dans l’évolution des technologies de l’information et de la communication

Réactivité

Dépannage dans
les meilleurs délais

Pourquoi choisir

Comptoir Normand de Téléphonie - Alarme, Téléphonie, Opérateur et vidéo au Havre

Réactivité

Proximité

À l'écoute

Sérieux

Expérience

Fidélité

Reconnaissance

Disponibilité

Ils nous font confiance

Pourquoi pas vous ?