Maintenance
Vous permettre de communiquer est notre priorité
Le téléphone fait partie des moyens de communication les plus utilisés au sein d’une entreprise, qu’il s’agisse de communication interne ou externe. Il est donc primordial que tous les équipements et les appareils, ainsi que tout le réseau de téléphonie interne dans les locaux demeurent fonctionnels en permanence.
Un contrat de maintenance téléphonique assure une maintenance optimale de toutes les fonctionnalités de l’infrastructure de téléphonie de votre entreprise.
Que ce soit un autocom PABX, IPBX ou un système de communication hébergé dans un Data Center,
Le contrat de maintenance téléphonique garantit également à l’utilisateur une sauvegarde des données ainsi qu’une mise à jour logicielle de son serveur téléphonique afin de se prémunir des piratages.
Nous pouvons dépanner les installations téléphoniques des constructeurs Aastra Mitel, Siemens Unify, 3CX et Panasonic.
Que comprend un contrat de maintenance ?
- Une prise en charge plus rapide du dépannage, vous êtes prioritaire
- Les pièces, la main d’œuvre et les déplacements relatifs aux dépannages sont inclus dans le contrat et ne vous sont donc pas facturés. Un budget maitrisé
- Des tarifs avantageux sur des travaux supplémentaires
- Un nombre d’interventions illimitées.
- Des télégestions gratuites (changement de nom, renvois d’appels ..)
- Un numéro SAV dédié non surtaxé pour des demandes hors heures ouvrées.
- En option, une extension 24 /24 heures et 7/7 jours de votre contrat peut vous être proposée via notre numéro d’astreinte.
Notre priorité est la réactivité
Nous ne supportons pas qu’un client soit en panne d’un de ses moyens de communications. C’est notre ADN depuis 1956.
FAQ
Foire aux Questions récurrentes
Un contrat de maintenance est-il obligatoire ?
Non, il n’y a rien d’obligatoire mais c’est vivement recommandé. Que ce soit pour des pannes de composants électroniques ou des mises à jour de logiciel, le contrat de maintenance vous permet d’avoir un système à jour et de maitriser votre budget.
Est-il possible de reprendre en maintenance un matériel que nous n’avons pas installé ?
Offre personnalisée
Étude de votre système et
offre adaptée à vos besoins
Entreprise locale
Un seul interlocuteur à
proximité de chez vous
Expertise
Accompagnement de nos clients dans l’évolution des technologies de l’information et de la communication
Réactivité
les meilleurs délais