Maintenance téléphonique - Le Havre

02 32 74 02 02

CNDT vous propose des contrats de maintenance adaptés à vos besoins, même sur le matériel que nous n'avons pas installé, c'est ça être professionnel.

Vous voulez du 24/24, du 7/7 pas de problème, nous avons le contrat. Même un numéro de SAV dédié.

Grâce à une équipe formée et certifiée par les constructeurs, CNDT s'engage dans le cadre d'un contrat de maintenance à vous dépanner dans les meilleurs délais à distance via télégestion ou sur place. Installée par nos soins ou pas, nous sommes en capacité de reprendre les marques ALCATEL, AASTRA MITEL, SIEMENS UNIFY et PANASONIC.

Que comprend le contrat de maintenance ?

- L'intervention pièces, main d'œuvre et déplacement

- L'upgrade logiciel, mineur ou majeur, sur vos nouvelles installations CNDT (Unify et Panasonic)

- La connexion par télégestion illimitée (modification de programmation ou dépannage)

- L'intervention sous 4 heures en cas de panne totale ou majeure

- Des opérations de maintenance préventive

- Des tarifs avantageux pour vos futures extensions (main d'œuvre et matériel)

- Pas de numéro surtaxé pour accéder aux services

- En option, une extension 24 /24 heures et 7/7 jours de votre contrat peut vous être proposée via notre numéro d'astreinte.



Pour tout nouveau système installé par nos soins, le contrat de maintenance sera facturé à partir de la 3ème année.



Avec un contrat de maintenance, vous êtes des clients privilégiés.

Nos 3 commerciaux
auront le plaisir de vous renseigner :

© Microweb