Maintenance téléphonique - Le Havre

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Contrat de maintenance

Quoi de plus agaçant en ce moment que de me retrouver coupé du monde parce que mon PABX est en panne. Mes clients ne sont pas contents, je perds des commandes car on ne peut plus me joindre, c'est pas mon PABX, c'est l'opérateur, c'est pas moi c'est lui.

Enervant aussi de faire un appel à ma société de SAV sur un numéro surtaxé et qui me demande mon numéro de client, mon nom, mon matricule, mon …. En gros qui me demande de me débrouiller tout seul… ou que j'aurais peut-être un technicien demain en fin de journée si tout va bien.

Bref impossible de continuer comme cela !

Chez CNDT nous vous proposons des contrats de maintenance adaptés à vos besoins, même sur le matériel que nous n'avons pas installé, c'est ça être professionnel.

Vous voulez du 24/24, du 7/7 pas de problèmes, nous avons le contrat. Même un numéro de SAV dédié.

Vous avez des modifications à faire sur votre système, des noms de personnes ont changé, des renvois entre mes commerciaux ne vont plus. Vous avez un contrat de maintenance, pas de problèmes, avec CNDT c'est compris dedans. ( les mises à jour à distance ou télégestion ne nécessitant pas de déplacement sont comprises dans le contrat)

Vous bénéficiez aussi de tarifs plus avantageux pour vos futures extensions. ( sur la main d'œuvre, sur le matériel…)

Avec un contrat de maintenance vous êtes des clients privilégiés.

Grâce à une équipe formée et certifiée par les constructeurs, CNDT s'engage dans le cadre d'un contrat de maintenance à vous dépanner dans les meilleurs délais à distance via télégestion ou sur place. Installée par nos soins ou pas, nous sommes en capacité de reprendre les marques ALCATEL, AASTRA MITEL, SIEMENS UNIFY et PANASONIC

Que comprend le contrat de maintenance ?

- L'intervention pièces, main d'œuvre et déplacement

- L'upgrade logiciel, mineur ou majeur, sur vos nouvelles installations CNDT (Unify et Panasonic)

- La connexion par télégestion illimitée (modification de programmation ou dépannage)

- L'intervention sous 4 heures en cas de panne totale ou majeure

- Des opérations de maintenance préventive

- Des tarifs avantageux pour vos futures extensions (main d'œuvre et matériel)

- Pas de numéro surtaxé pour accéder aux services

- En option, une extension 24 /24 heures et 7/7 jours de votre contrat peut vous être proposée via notre numéro d'astreinte



Pour tout nouveau système installé par nos soins, le contrat de maintenance sera facturé à partir de la 3ème année.

Nos 2 commerciaux
auront le plaisir de vous renseigner :

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